Minggu, 18 Maret 2012

Battre vos fringales


Battre vos fringales
Beaucoup de gens souffrent de la soif la nourriture de temps en temps. Le désir est toujours pour un certain aliment ou un type spécifique de nourriture, pas n'importe quoi pour satisfaire la faim. En général, la soif se fait sentir pour des bonbons, du chocolat ou quelque chose qui va donner du sucre ou les hydrates de carbone à l'organisme. Il pourrait même être l'envie de croustilles ou un verre de vin supplémentaire.
Très souvent, les gens pensent qu'il est de mauvaises habitudes qui sont responsables de ce désir, ou que la personne a le pouvoir volonté mauvaise. Ce n'est vraiment pas le cas! Les fringales ont des raisons biologiques et de battre le stress alimentaire, nous devons comprendre ces raisons sous-jacentes.
Raisons pour les envies alimentaires
Chaque fois que nous sommes épuisés ou nous nous sentons déprimés, nous avons peu de sucre état sang et le cerveau du corps des signaux qu'il faut quelque chose de pep-it-up. Il en résulte un besoin de sucre ou d'hydrates de carbone. Une des causes de ce comportement est la sérotonine, notre base feel-good hormone. Les conditions de faible niveau de sérotonine et de faible niveau de sucre dans le sang vont main dans la main. C'est pourquoi chaque fois qu'il ya moins de sérotonine, nous nous sentons un désir pour la nourriture sucrée comme des chocolats pour compenser la pénurie de sucre dans le sang.
Malheureusement, le sucre ou les hydrates de carbone libérer seulement une courte rafale de la sérotonine, quand, qui a éclaté tombe, les rendements craving. Ce qui nous amène dans une spirale.
Une autre raison est la fatigue surrénalienne. Lorsque vous vous sentez stressé ou se sentir propre course, quand vous n'avez pas eu un sommeil réparateur ou vous vous sentez très fatigué sans raison particulière, vous souffrez de fatigue surrénalienne. Dans les cas très sévères, la condition est appelée l'épuisement des surrénales. Dans le monde moderne ce trouble de santé est assez fréquent, mais malheureusement, il est très rarement apprécié en tant que telle.
Dans le cas de la fatigue surrénalienne aussi le corps envoie un signal au cerveau pour un pick-me-up et c'est votre envie de sucre ou de glucides collations, ou peut-être, le café pendant la journée, la nuit, vous pouvez regarder pour l'alcool ou les hydrates de carbone . Tout cela fait qu'aggraver le problème.
Il est également considéré que les personnes, qui se maintiennent sur une faible teneur en gras, régime faible en glucides sur une longue période ou qui ont été en tenant appétit, ont des envies alimentaires, c'est parce qu'ils sont devenus au moins partiellement résistant à l'insuline sans se rendre compte de cette condition. Dans le niveau de sucre sanguin cours normale du corps est maintenue stable par l'action de l'insuline; signaux d'insuline les cellules de l'organisme à absorber du glucose de la circulation sanguine lorsque cela est nécessaire. En raison de leur état résistants à l'insuline, les cellules ne répondent pas au signal et ne peut pas éponger le glucose dont elles ont besoin. Il en résulte un signal de détresse au cerveau demandant plus de glucides ou de sucre. Le corps reçoit ainsi l'excès de calories qui sont déposés sous forme de graisse et la personne commence à prendre du poids en dépit de manger moins.
Battre le désir
Si vous appréciez les raisons fondamentales de la soif, puis battre le stress alimentaire peut être fait. Il peut prendre un peu de temps, mais il peut être fait.

Free download ebooks
visit our official website

0 komentar:

Posting Komentar