Minggu, 18 Maret 2012

Ne hommes brûler plus de graisse que les femmes?

 Ne hommes brûler plus de graisse que les femmes?
Les hommes et les femmes ne sont pas construits de la même manière. Il ya quelque chose de différent dans nos corps en raison de la façon dont les hormones modifient l'équilibre entre le muscle et la graisse et de façonner la taille de nos os pour répondre aux différents besoins plus tard. Chez les hommes, la testostérone, l'hormone détermine la taille des os, des causes de la croissance des cheveux et approfondit la voix. Il réglemente également la taille de la masse musculaire, la où il tourner régule le métabolisme. Le plus de masse musculaire, le plus rapidement une personne brûle les calories obtenues à partir de la nourriture, le qui est l'un des grandes différences entre les hommes et les femmes et celles entre l'OMS et les personnes en surpoids sont aptes.
C'est un fait facilement reconnaissable Que les hommes et les femmes par la formation secondaires côté n'ont pas les mêmes résultats. Des études récentes ont constaté que les femmes prennent du poids plus rapidement que les hommes et que «Ils ont un temps difficile de s'en débarrasser par l'exercice. Il semble que les femmes ont le malheur d'être coincé avec la plus mauvaise partie du processus de perte de poids et aussi d'avoir à travailler deux fois plus dur que les hommes pour rester en forme. Et puisque ce n'est pas une tâche facile pour les hommes, vous pouvez l'imaginer à quel point les dames l'avoir.
Une autre chose qui le rend encore pire pour les dames, c'est l'obsession moderne, avec un corps mince. Les tentatives répétées de laisser tomber les kilos en trop enseigner au corps de s'accrocher à la graisse existante et ainsi la perte de poids de plus en plus difficile devient au fil des années, tandis que les femmes deviennent de plus en plus désespéré et prêt à essayer même des demi-cuits idées qu'il aurait été facile être évitée. Cela conduit à un régime qui rend la personne plus mince, mais pas en meilleure santé. Bien au contraire en fait, car il ya assez maigres, rail-minces dames autour de servir comme exemple.
Une étude récente publiée par la BBC a montré 62 femmes obèses Que l'OMS exercé 4 heures par semaine et appris à cuisiner des repas plus sains senti une énorme amélioration de leur image de soi. Ils ont perdu seulement 9 livres sur trois mois, mais les taux de leur pression artérielle, de cholestérol et le cœur étaient beaucoup mieux. Et ils se sentaient beaucoup mieux. Alors, peut-être les femmes devraient commencer à s'éloigner de réalisation d'un certain poids à seulement rester en bonne santé et se sentir bien peu de poids. Peut-être que c'est effectivement l'avenir de l'industrie de la perte de poids: pour aider les gens à se sentir mieux eux-mêmes leur corps, au lieu de nuire alors qu'il poursuivait un rêve.

Free download ebooks
visit our official website

0 komentar:

Posting Komentar